WinArchiver 5.0 Full Crack avec Keygen (x86/x64) [Dernier]

WinArchiver 5.0 Full Crack + Téléchargement gratuit de la clé de série

WinArchiver 5.0 Full Crack avec Keygen (x86/x64) [Dernier]

WinArchiver 5.0 Crack est un logiciel puissant qui vous permet de visualiser, créer et extraire une large gamme de fichiers. Il s’agit donc d’une application gratuite et pratique qui appartient à la catégorie des utilitaires logiciels avec CD et DVD (principalement des lecteurs virtuels). De plus, WinArchiver Virtual Drive est un environnement de programmation léger qui ne nécessite pas autant de stockage d’inventaire que la plupart des utilitaires de classification de logiciels.

WinArchiver 5.0 Keygen est un puissant gestionnaire d’archives, qui peut ouvrir, extraire, gérer et créer les fichiers d’archive. Il prend en charge presque tous les formats d’archives, y compris Zip, RAR, ISO, 7z et d’autres formats populaires.Chaque version de WinArchiver 4.9 Key fonctionne parfaitement sur Mac et avec toutes les versions de Windows.WinArchiver Crack Free Download est disponible pour les clients avec le framework Windows 98 et les paramètres précédents, et vous pouvez l’obtenir en anglais.

De même, WinAchiever For Pc prend en charge les grands formats d’enregistrement, que vous pouvez voir par vous-même. Il existe également un support pour les images de disque ISO et UDF. Vous pouvez regarder à la fois les conversions heureuses et professionnelles. En fait, vous pouvez télécharger des archives aux formats ZIP ou KGP, et le taux de compression peut être ajusté manuellement du plus petit au plus grand. Avec cette application simple, tout ce que vous avez à faire est de faire glisser et déposer le document dans le sens de le compresser au format ZIP.

WinArchiver 5.0 avec téléchargement de la version gratuite de crack [Dernière version]

WinArchiver 2022 Activation Code est un programme permettant d’ouvrir, de créer et de gérer des archives. Ainsi, la plupart des formats de fichiers populaires sont pris en charge, notamment la compression, RAR, 7z, ISO et bien d’autres. De plus, sans supprimer aucun fichier, WinArchiver peut monter et archiver sur un lecteur virtuel. Le produit a atteint 20 555 téléchargements depuis son ajout à notre index en 2011, et il y a une semaine, il a effectué deux téléchargements.

WinArchiver Cracked est le meilleur programme que la société ait jamais publié. Il est bien connu pour son interface conviviale et la plupart des personnes connaissant l’informatique peuvent utiliser la version la plus récente du programme sans aucune formation particulière. De plus, bien que l’édition précédente de WinArchiver 4.9 Serial Key soit plutôt difficile, les utilisateurs chevronnés la préfèrent. Il peut être utilisé à l’aide de quelques touches de raccourci.

WinArchiver 5.0 Full Crack avec Keygen (x86/x64) [Dernier]

WinArchiver Full Version Crack a une interface conviviale. Le code d’enregistrement de WinArchiver 4.8 vous permet de monter ou de démonter une archive ou de modifier les paramètres du lecteur virtuel sans lancer le programme principal de WinArchiver. Il peut monter l’archive sur un lecteur virtuel sans extraction à l’aide de Virtual Drive Manager. Vous pouvez spécifier si ce programme s’exécute automatiquement au démarrage ou le lancer manuellement. La liste des fichiers affiche le nom, la taille, le type et la date de modification de chaque élément. WinArchiver Virtual Drive est un utilitaire gratuit de CD/DVD ROM virtuel. Il peut monter non seulement tous les fichiers image de CD/DVD populaires, mais également toutes les archives populaires.

Clé des fonctionnalités

Gravez des images sur des disques DVD, CD et Blu-ray.
Extrayez les fichiers zip, rar, 7z et autres fichiers d’archive. WinArchiver peut décompresser toutes les archives populaires.
Il prend en charge les noms de fichiers Unicode.
Windows 64 bits et 32 ​​bits sont pris en charge.
Créez des fichiers image de disque à partir de disques CD, DVD et Blu-ray.
Les commentaires multivolumes, de chiffrement et d’archive sont pris en charge.
L’intégration du shell de l’Explorateur Windows est prise en charge.
À partir des fichiers du disque dur, créez des fichiers zip, 7z, iso et mzp. Modifier les fichiers d’archives existants. Montez des fichiers rar, zip et autres sur des lecteurs virtuels sans les extraire. WinArchiver est un logiciel de lecteur virtuel professionnel.

Ce qui est nouveau?

Corrections et améliorations de la gravure de disque
Corrections et améliorations mineures
Prise en charge des extensions ISO

Configuration requise

Windows 2000/ XP/ Vista/ 7/ 8/ 8.1/ 10 ou Server 2003/ 2008/ 2012/ 2016/ 2019 (32 bits ou 64 bits – toutes les éditions)
Processeur 200 MHz ou plus rapide
64 Mo de RAM (mémoire)
10 Mo d’espace libre sur le disque dur disponible

Comment cracker ?

Obtenez le lien de téléchargement ci-dessous.
Après le téléchargement, extrayez le rar. dossier.
Désinstallez la version antérieure de ce logiciel (si vous en avez).
Suivez les instructions données dans txt. fichier pour poursuivre le processus d’installation.
Fait. Merci d’avoir visité notre site.

Lien

Leave a Reply

Your email address will not be published.