Gihosoft TubeGet 8.8.32 Crack + Clé d’activation [Dernière version 2022]

Gihosoft TubeGet 8.8.32 Crack + Clé d’activation Téléchargement gratuit de la version complète

Gihosoft TubeGet 8.8.32 Crack est une application consacrée au téléchargement de clips YouTube et à leur sauvegarde dans leur format authentique. De plus, Gihosoft TubeGet Crack a également une alternative pour extraire le flux audio pour le stocker en MP3. Cette forme de logiciel est utile si vous recherchez des méthodes simples pour obtenir des didacticiels YouTube, des guides et différents types de films pour constituer une collection hors ligne pouvant être exécutée sur des appareils multimédias. Il aide différents sites Web autres que YouTube, tels que Netflix et Vimeo.

Gihosoft TubeGet Activation Key prend en charge d’autres sites sociaux où divers utilisateurs essentiels et maîtres sont actifs chaque jour ! En cas de doute, ces utilisateurs partagent des déductions vidéo avec leurs fans et leurs assistants ! A cette occasion, on like une vidéo et il faut télécharger ces dates depuis d’autres destinations sociales ! De cette façon, vous téléchargez ces comptes en utilisant la clé Gihosoft TubeGet ! Il a des capacités et des activités avancées pour télécharger des enregistrements ! De plus, il enregistre les données, le temps et l’association de votre compte ! Vous pouvez enregistrer des enregistrements par dates ou arrangements !

Gihosoft TubeGet 8.8.32 Crack + Clé d’activation [Dernière version 2022]:

Gihosoft TubeGet License Key est une application simple et utile pour gérer et configurer les vidéos après le téléchargement. Il prend le détail d’une vidéo complète. suivant enregistre l’enregistrement où vous téléchargez une vidéo à partir des sites Web. Je sais, il existe de nombreuses applications pour télécharger des vidéos à partir de n’importe quel site Web social, mais ces applications bloquent le système. Mais, Gihosoft TubeGet Torrent ne peut pas bloquer votre système et ne peut pas ralentir la vitesse de votre système.

clé d’activation gihosoft tubeget] a une vitesse énorme de 100% pour le téléchargement et l’enregistrement. En d’autres termes, si vous ne pouvez rien payer pour télécharger les vidéos à partir de sites Web payants. Copiez simplement le lien et collez-le dans cet outil. Après avoir collé le lien ou l’URL, vous téléchargez les vidéos en quelques secondes. Il vous offre des paramètres merveilleux. vous pouvez télécharger les 5 vidéos à la fois. Augmentez la capacité de l’utilisateur.

Gihosoft TubeGet Serial Key] permet également aux utilisateurs de télécharger des listes de lecture entières avec différentes vidéos et médias. Il peut télécharger des vidéos avec des sous-titres et des vidéos intégrées. Gihosoft TubeGet Pro Key peut convertir des vidéos en MP3, AVI, MKV, WMV et autres formats. Il permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos immédiatement en quelques clics, et la qualité vidéo sur le serveur de la plateforme de streaming est la plus élevée.

Gihosoft YouTube Downloader gratuit] couvre presque tous les sites de partage de vidéos populaires. YouTube, Facebook, Dailymotion, Vimeo, Metacafe, Break, Netflix, Veoh, Blip.tv et plus de 10 000 autres sites de vidéos populaires sont pris en charge par TubeGet.
La clé d’enregistrement Gihosoft TubeGet Pro peut télécharger des vidéos YouTube, des listes de lecture, des chaînes dans différents formats tels que MP4, WebM, 3GP, FLV, AVI, MKV, etc., ainsi que différentes résolutions, notamment 4K, 1440P, 1080P, 720P, 480P, 360P, et 240P, etc.

Fonctionnalités clés de Gihosoft TubeGet :

  • Vous pouvez télécharger jusqu’à 5 vidéos YouTube à la fois et restaurer les téléchargements ayant échoué.
    Si votre connexion Internet est lente, vous pouvez limiter la vitesse de téléchargement à 4 Mo/s, 2 Mo/s, 1 Mo/s, 700 Ko/s, 200 Ko/s, etc.
  • Même si les vidéos YouTube sont longues, vous pouvez demander à Gihosoft TubeGet de télécharger plusieurs clips en même temps, en répétant la procédure de configuration de sortie pour chaque film.
  • Il y a aussi un bouton de lecture à côté de l’icône du dossier dont nous ne pouvons que supposer qu’il a été conçu pour charger le clip téléchargé dans le lecteur multimédia par défaut.
  • Cependant, cela fonctionne exactement comme l’autre : ouvre l’emplacement cible dans l’Explorateur Windows.
  • Les vidéos ont été rapidement téléchargées et converties en MP3 lors de nos tests.
  • L’outil n’a eu aucun mal à préserver la qualité HD (sans conversion) et il n’a pas accaparé les ressources système.
  • Tous aspects pris en compte, Gihosoft TubeGet est un téléchargeur YouTube avec des paramètres intuitifs, des opérations rapides et une interface épurée.

Plus de fonctionnalités :

Il prend également en charge le transfert automatique.
Sauvegarde facile des données de l’appareil.
Un clic pour télécharger.
Vitesse de téléchargement ultra rapide.
Convertissez également les vidéos téléchargées.
Exporter au format MP3.
Interface très simple.
Coffre-fort pour plusieurs formats.
Augmentez la vitesse de téléchargement.
Transfert rapide vers l’appareil.
Prend également en charge le câble USB.
Besoin d’un clic pour faire une pause.
Auto configure le proxy.
Téléchargez des vidéos en HD et 4K.
Plus la vignette de détection automatique.
Prend en charge plus de 100 sites de partage de vidéos.
Enregistrez la vidéo intégrée à la playlist de la chaîne.
Idéal pour télécharger des vidéos YouTube.
Téléchargez des vidéos de playlist uniques et complètes.
Supprimer automatiquement la qualité de la source après la conversion.
Clé d’activation Gihosoft TubeGet

Configuration système requise :

Système d’exploitation : système d’exploitation Windows ou Mac OS.
Processeur : 1 GHz (32 bits ou 64 bits)
Stockage sur disque dur : 200 Mo ou plus
RAM : 256 Mo ou 1 028 Mo

Comment installer Gihosoft TubeGet Pro Crack ?

Télécharger la dernière version
Désinstallez complètement la version précédente à l’aide d’IObit Uninstaller Pro.
Désactivez la connexion Internet et Virus Guard (ou tout autre antivirus).
Extrayez le fichier RAR et ouvrez le dossier (utilisez l’application WinRAR pour extraire le fichier)
Installez maintenant la configuration après l’installation et fermez-la (également à partir du Gestionnaire des tâches).
Copiez le fichier fissuré dans le répertoire d’installation.
Exécutez le logiciel et amusez-vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published.