Ashampoo Photo Commander 16.0.6 Crack avec de la clé de licence

Ashampoo Photo Commander 16.0.6 Crack avec clé de série Téléchargement gratuit de la version complète

Ashampoo Photo Commander 16.0.6 Crack est une programmation étonnante qui est destinée à être utilisée comme générateur de photos. Ce produit préparera le client à créer, modifier et trier les images. Améliorez l’expérience photographique en utilisant ce produit. Ce produit est allé avec chacun des appareils importants à faire en tant que tel.

Les éléments Ashampoo Photo Commander 16 ne nécessitent aucune présentation. Quoi qu’il en soit, il s’agit de la variante la plus récente de ce superviseur de photographie. Clé de licence Ashampoo Photo Commander En ce qui concerne l’interface utilisateur, elle dispose d’une interface utilisateur basique et utile. Vous pouvez rechercher les images que vous créez, ajuster ou trier avec l’aide de l’application.

Le téléchargement gratuit d’Ashampoo Photo Commander 16 dira tout le chemin vers cette image. Vous pouvez orchestrer vos images avec différents niveaux d’association, c’est-à-dire par nom, par mois ou par année, etc. Les caractères uniques de l’application intègrent également l’âge de l’image cible dans le document PDF.

Clé d’activation Ashampoo Photo Commander De plus, faites un diaporama de vos photos. Vous disposez de nombreux et nombreux choix pour mettre à niveau les images, comme modifier la différence, la brillance, le rognage, les contours, tourner, etc., inclure un contenu dans votre image à l’aide de ce produit.

Ashampoo Photo Commander 16 Review tout sauf une application conséquente donc s’exécute facilement sur PC. Toute personne confrontée à des inconvénients dans la gestion de ce produit peut être informée par l’alternative d’assistance, Ashampoo Photo Commander Crack, où chaque dernier choix sur la fenêtre du produit est clarifié en détail.

Caractéristiques principales d’Ashampoo Photo Commander :

Retouche et optimisation des photos. En mode de correction rapide, vous pouvez optimiser une photo en un clic. Ajustez également le contraste et les couleurs, ajoutez des effets, redimensionnez la photo, supprimez les yeux rouges, etc. De plus, vous pouvez ajouter en mode édition des objets tels que des bulles, des formes ou des flèches.
Vous pouvez maintenant étiqueter vos photos, cela signifie que vous attribuez certains termes à vos photos. Celles-ci seront enregistrées dans les métadonnées IPTC et simplifieront par exemple la détection ou le regroupement d’images.
Le traitement par lots. Le traitement par lots réduit considérablement la quantité d’efforts lors de l’édition de photos. Vous pouvez convertir plusieurs images dans un nouveau format à la fois ou appliquer des effets à un ensemble d’images.
Vue miniature avec fonction de regroupement. Avec la fonction de regroupement dans la vue miniature améliorée, vous pouvez obtenir un meilleur aperçu de vos photos. Vous pouvez également les filtrer en fonction de certains termes (tags), du modèle de l’appareil photo, du format de fichier, etc.
Audio et vidéo. Les collections audio et vidéo peuvent être gérées aussi facilement que les collections d’images. De plus, le programme offre une fonction de lecture intégrée.
Albums HTML, diaporamas, collages. Vous pourrez créer de superbes albums HTML, des diaporamas (avec musique), des collages, des calendriers. Aussi les cadres pour les photos, les cartes de vœux, les mélanges de photos et les pages multiples TIFF de vos photos.
Gravez des disques, envoyez des e-mails et créez des PDF. En quelques clics seulement, les photos peuvent être gravées sur CD, DVD ou disque Blu-ray, envoyées par e-mail ou exportées au format PDF.
Importation à partir d’appareils photo et de scanners. Avec l’outil d’importation, vous pouvez sélectionner et importer des images directement à partir de votre appareil photo numérique ou d’un scanner. Cet outil permet également la rotation automatique des photos, si l’appareil photo numérique fournit cette information.

Configuration système requise pour Ashampoo Photo Commander :

Autres : connexion Internet
Processeur : Intel 1.2 ou AMD Athlon 64
Mémoire système : 512 Mo de RAM
Capacité de stockage : 500 Mo d’espace libre sur le disque dur
Résolution : 1024 × 768 ou résolution d’écran supérieure

Comment installer Ashampoo Photo Commander Crack ?

Désinstallez la version précédente avec Ashampoo Photo Commander Crack.
Éteignez votre antivirus
Installez le programme et ne l’exécutez pas (si vous l’exécutez, quittez)
Exécutez le crack
Cliquez sur le crack
Fait! Profitez.

Leave a Reply

Your email address will not be published.