Télécharger Mountain Duck 5.0.4.28064 Crack + License Key 2025

Télécharger Mountain Duck 5.0.4.28064 Crack avec License Code

Mountain Duck 4.12.2.20039 Crack + Dernière version complète

Télécharger Mountain Duck Crack est un outil rapide, puissant et facile à utiliser qui vous permet de monter un serveur et un stockage cloud comme disque dans le Finder (Mac OS) et l’Explorateur de fichiers (Windows). C’est une application pratique qui vous permet d’ouvrir, de modifier et de gérer des fichiers distants depuis n’importe quelle application, tout en travaillant sur un disque local. Ce programme sophistiqué vous permet d’ouvrir, de modifier et de gérer des fichiers distants avec vos applications de bureau préférées, telles que le Finder (Mac OS) ou l’Explorateur, tout en travaillant sur un volume local, sans synchronisation.

Utilisez le Finder ou l’Explorateur pour transférer rapidement des fichiers entre votre ordinateur et des serveurs distants. Mountain Duck License peut se connecter à presque tous les serveurs et plateformes de stockage cloud via de nombreux protocoles pris en charge, notamment FTP, SFTP, WebDAV, Azure Cloud Storage, Amazon S3, Google Cloud Storage, Google Drive, Dropbox, Backblaze B2 et OpenStack Swift. Son interface simple et conviviale vous permet de gérer de nombreux comptes et serveurs de stockage cloud sans recourir à des workflows complexes.

Il prend en charge tous les principaux protocoles de connexion au serveur de votre choix, notamment FTP, SFTP, WebDAV, Azure Cloud Storage, Amazon S3, Google Cloud Storage, Google Drive, Dropbox, Backblaze B2 et OpenStack Swift. Mountain Duck Free est un outil formidable pour monter un serveur et un stockage cloud sur votre ordinateur. Il inclut également divers outils et fonctionnalités qui simplifient considérablement la gestion de vos comptes de stockage cloud, ainsi que de vos serveurs FTP, SFTP et WebDAV.

Mountain Duck App est un outil formidable qui vous permet de télécharger facilement des fichiers de toute taille. Il offre une excellente approche pour synchroniser les données distantes et vous permet de travailler hors ligne. Les modifications sont téléchargées en arrière-plan dès qu’une connexion est disponible. Il conserve également un historique complet de toutes les connexions précédentes et vous permet d’activer ou de désactiver les notifications Bonjour. Son interface simple et claire, affichée dans la barre de menus, vous permet de vous connecter et de vous déconnecter instantanément de plusieurs fournisseurs de stockage.

Vous pouvez également aimer ce lien : Ashampoo PDF Pro Crack

Mountain Duck 4.12.2.20039 Crack + Dernière version complète

Quelles sont les principales caractéristiques de Mountain Duck License Code ?

  • Cette fonctionnalité vous permet de monter des serveurs distants et des espaces de stockage cloud comme disques locaux directement sur votre ordinateur.
  • Elle vous permet d’ouvrir, de modifier et de gérer des fichiers distants à l’aide de vos applications de bureau préférées, comme Explorer ou Finder sur macOS.
  • Vous pouvez travailler sur un volume local sans vous soucier de la synchronisation.
  • Elle vous permet de transférer rapidement des fichiers entre votre ordinateur et des serveurs distants via Finder ou Explorer.
  • Elle permet de se connecter à presque tous les serveurs et plateformes de stockage cloud grâce à un large éventail de protocoles pris en charge, tels que FTP (File Transfer Protocol), SFTP (Secure File Transfer Protocol), WebDAV, Azure Cloud Storage, Amazon Simple Storage Service (S3), Google Cloud Storage, Google Drive, et bien d’autres.
  • Grâce à l’interface intuitive et simple de ce produit, vous pouvez gérer de nombreux comptes et serveurs de stockage cloud sans avoir à gérer des flux de travail complexes.
  • Les utilisateurs professionnels devant gérer d’importants volumes de données sur plusieurs services cloud ou serveurs distants ont absolument besoin de cet outil ; c’est un incontournable.
  • Ce processus est conçu pour être convivial sur ordinateur, permettant une gestion rapide des fichiers.
  • Synchronisez et accédez à des fichiers externes pour des tâches collaboratives, même sans connexion Internet.
  • Conservez un enregistrement détaillé de toutes vos connexions précédentes, ce qui simplifie le suivi de votre travail et l’accès aux comptes ou serveurs cloud que vous utilisez régulièrement.

Quoi de neuf:

  • Modifications du bug : notifiez l’explorateur de fichiers de toute modification apportée à l’indexeur afin d’optimiser l’affichage des fichiers nouvellement créés.
  • Modifications du bug : lors de l’accès aux paramètres, le fichier /.aws/credentials n’est pas pris en compte.
  • Il s’agit de CloudFront et KMS.
  • Vous avez raison, d’un bug. Une erreur s’est produite dans la version du logiciel lors de la suppression de l’espace réservé pour le dossier (S3).
  • Correction d’un bug provoquant l’épuisement de la connexion au serveur lors du déplacement ou de la copie de gros fichiers (Backblaze B2).
    La ​​correction apportée à l’invitation du certificat de confiance a été effectuée malgré une déviation du trousseau (macOS).
  • C’est correct. Nous ne sommes pas encore en mesure d’établir une connexion avec cn-north-1 (S3).

Configuration requise :

Systèmes d’exploitation pris en charge : Windows 11, Windows 10, Windows 8.1, Windows 7
Mémoire vive : 2 Go (4 Go recommandés)
Espace disque disponible : 200 Mo ou plus

Comment faire pour casser ?

  • Mount Duck est un programme qui nécessite une installation pour fonctionner.
  • Une fois le fichier MTD ouvert, extrayez le correctif du fichier zip, puis copiez-le.
  • L’installation est terminée lorsqu’il est compilé dans le dossier de l’application sous Windows > Program Files.
  • Exécutez le correctif en mode administrateur, puis cliquez sur le bouton « Patcher ».
  • Voilà ! Explorez le logiciel Mountain Duck pour Mac et familiarisez-vous avec toutes ses fonctionnalités.