Télécharger GraphPad Prism 10.6.1.892 Crack + For Mac (2025)
Télécharger GraphPad Prism Crack est un outil d’analyse et de représentation graphique de données scientifiques. Ce logiciel figure parmi les meilleurs choix pour les universitaires, surpassant les tableurs et offrant une multitude d’options d’analyse et de mises en page graphiques. La meilleure solution d’analyse et de représentation graphique pour les études scientifiques. Rejoignez les meilleurs scientifiques du monde et apprenez à utiliser GraphPad Prism pour gagner du temps, prendre de meilleures décisions d’analyse et représenter graphiquement vos résultats scientifiques. Simplifiez vos statistiques. L’aide en ligne de Prism dépasse vos attentes. À chaque étape, vous pouvez accéder à des milliers de pages des guides Prism en ligne. Parcourez le portfolio de graphiques et apprenez à créer différents types de graphiques.

Les ensembles de données des tutoriels peuvent également vous aider à comprendre pourquoi effectuer une analyse particulière et comment interpréter les résultats. Aucun autre programme ne simplifie l’ajustement de courbe autant que Prism. Sélectionnez une équation, et Graphpad Prism Gratuit ajuste la courbe, fournit un tableau des résultats et des paramètres de fonction, trace la courbe sur le graphique et interpole les valeurs inconnues. Aucune programmation n’est requise. Les graphiques et les résultats sont mis à jour dynamiquement en temps réel. Toute modification apportée aux données et aux analyses, comme l’ajout de données manquantes, la suppression de données incorrectes, la correction d’erreurs ou la modification des options d’analyse, est immédiatement répercutée sur les résultats, les graphiques et les présentations.
Graphpad Prism Free Download With Crack 2025
Réduisez le nombre de procédures fastidieuses nécessaires à l’analyse et à la représentation graphique d’un ensemble d’essais. Vous pouvez facilement répéter votre travail en créant un modèle, en copiant une famille ou en clonant un graphique, ce qui vous fait gagner des heures de configuration. D’un simple clic, utilisez la fonction Magic pour donner à vos graphiques une apparence cohérente. Concentrez-vous sur l’histoire de vos données plutôt que de modifier votre programme. Graphpad Prism Crack Mac simplifie la conception des graphiques de votre choix. Sélectionnez le type de graphique et ajustez tous les aspects, notamment l’organisation des données, le style des points de données, les étiquettes, les polices, les couleurs et bien plus encore. Les possibilités de personnalisation sont illimitées.
Contrairement aux tableurs ou autres outils graphiques scientifiques, Download Graphpad Prism Free propose huit types de tableaux de données différents, conçus avec précision pour les études que vous souhaitez réaliser. Cela facilite la saisie précise des données, la sélection des analyses appropriées et la création de graphiques attrayants. Évitez le jargon statistique. L’outil présente clairement une bibliothèque complète d’études, des plus courantes aux plus spécifiques : régression non linéaire, tests t, comparaisons non paramétriques, ANOVA à un, deux et trois facteurs, analyse par tableau de contingence, analyse de survie, et bien plus encore. Chaque analyse comprend une liste de contrôle pour vous aider à comprendre les hypothèses statistiques pertinentes et à choisir le test approprié.
Ce lien vous mènera. Hirens BootCD WinPE10 Crack

Principales caractéristiques de Download Graphpad Prism For Mac:
- Tests t, appariés ou non appariés. Inclut les valeurs de p ainsi que les intervalles de confiance.
- Méthode non paramétrique. Outre un intervalle de confiance pour la différence entre les médianes, le test de Mann-Whitney a été réalisé.
- Pour comparer deux groupes, le test de Kolmogorov-Smirnov est utilisé.
- Le test de Wilcoxon et un intervalle de confiance basé sur la médiane ont été utilisés.
- Pour déterminer les comparaisons à approfondir, il est nécessaire d’effectuer simultanément un grand nombre de tests t et d’utiliser le taux de fausses découvertes (ou comparaisons multiples de Bonferroni).
- Une analyse de la variance à un facteur (ANOVA) avec mesures ordinaires ou répétées, suivie de tests de comparaisons multiples tels que les tests de Tukey, Newman-Keuls, Dunnett, Bonferroni ou Holm-Sidak, le
- post-test de tendance ou le test de la plus faible signification de Fisher.
- De nombreux tests incluant des comparaisons multiples sont accompagnés d’intervalles de confiance et de valeurs de p ajustés pour la multiplicité.
- Il n’est pas nécessaire de présumer la sphéricité lors de l’utilisation de l’ajustement de Greenhouse-Geisser pour l’analyse de la variance à un facteur à mesures répétées. Les tests de comparaisons multiples ne présumaient pas la sphéricité, que cette option soit sélectionnée ou non.
- Analyse de la variance non paramétrique à un facteur (ANOVA) avec post-test de Dunn, Kruskal-Wallis ou Friedman.
- Le test du Khi-deux ou le test exact de Fisher en sont deux exemples. Effectuez un calcul utilisant les intervalles de confiance pour obtenir le risque relatif et l’odds ratio.
- ANOVA avec analyse de la variance à deux facteurs, même lorsque certains post-tests présentent des valeurs manquantes.
- ANOVA à deux composantes, avec mesures répétées de l’un ou des deux facteurs. Les comparaisons multiples avec écarts de distribution (LSD) pour tester les effets principaux et simples peuvent être réalisées à l’aide des méthodes LSD de Tukey, Newman-Keuls, Dunnett, Bonferron, Holm-Sidak ou Fisher.
- L’analyse de la variance à trois facteurs (ANOVA) est limitée à deux niveaux pour deux des facteurs, tandis que le troisième facteur admet un nombre quelconque de niveaux.
Calcul de la survie selon la méthode de Kaplan-Meier. Examinez les courbes à l’aide du test du log-rank, qui inclut également un test d’estimation de tendance. - Calculez le minimum, le maximum, les quartiles, la moyenne, l’écart type, l’erreur type de la moyenne, l’intervalle de confiance, le CV, la moyenne ou la moyenne géométrique avec intervalles de confiance.
- Outre les histogrammes cumulatifs, des distributions de fréquence (de la case à l’histogramme) sont également incluses.
- Il existe trois approches différentes pour tester la normalité.
- Pour comparer la moyenne des colonnes (ou la médiane) à un nombre théorique, le test t pour un échantillon ou le test de Wilcoxon est une option à envisager.
- L’asymétrie et l’aplatissement sont tous deux présents.
- Déterminez les valeurs aberrantes à l’aide de la méthode de Grubbs ou de la méthode ROUT.
- À l’aide des intervalles de confiance, calculez la pente et l’ordonnée à l’origine du graphique.
- La droite de régression doit être forcée de passer par un emplacement précis. Pour reproduire les valeurs de Y ou déterminer la moyenne de Y,
un test d’exécution permet de vérifier s’il existe un écart par rapport à la linéarité. - Vous devez calculer et représenter graphiquement les résidus.
- Examiner les pentes et les interceptions de deux ou plusieurs droites de régression sous différents angles.
- Créer de nouveaux points le long de la courbe standard par interpolation.
- La corrélation de Pearson ou de Spearman est une méthode non paramétrique.
- Pour identifier des découvertes significatives, vous devez effectuer une analyse sur une pile de valeurs de p en utilisant soit les comparaisons multiples de Bonferroni, soit la technique FDR.
- Les courbes de Bland-Altman.
- Il existe des courbes pour la caractéristique récepteur-opérateur (ROC).
- Il s’agit d’un type de régression linéaire appelé régression de Deming.
- Tester des tableaux XY, en colonnes ou de contingence en les simulant.
- Il est nécessaire d’effectuer une analyse de Monte-Carlo sur des données simulées à plusieurs reprises.
- Vous pouvez tracer des fonctions à partir d’équations que vous choisissez ou écrivez, ainsi que de valeurs de
- paramètres que vous spécifiez.
- En conjonction avec l’intervalle de confiance, l’aire sous la courbe.
- Transformez les données.
- Ramenez à la normale.
- Notez les valeurs aberrantes.
- Standardisation des données.
- Inversez les tableaux.
- Soustrayez la ligne de base et joignez les colonnes.
- Déterminez chaque valeur en la calculant en pourcentage de sa ligne, de sa colonne ou du total global.
Quoi de neuf dans GraphPad Prism Cracked?
- La nouvelle GraphPad Prism Crack Mac a corrigé le problème qui empêchait l’exportation des
- graphiques et des présentations vers Microsoft PowerPoint ou Apple Keynote (Mac) sous Windows :
- Prism ne se bloque plus lors du copier-coller de données de Microsoft Excel dans un tableau de données dans Prism.
- Après l’enregistrement et la réouverture d’un fichier, les seuils de valeur P configurables dans la boîte Format
- Les comparaisons par paires ne sont plus modifiées.
- Mise à jour des résultats de la régression de Deming pour refléter la bonne erreur standard et l’intervalle de
- confiance à 95 % pour les valeurs Y lorsque X = 0. (en savoir plus)
- Amélioration des fonctionnalités : Ajout de la possibilité d’éliminer les calculs de valeurs initiales basés sur
- les GLM pour les modèles mixtes utilisés dans les études RM ANOVA afin d’améliorer le temps de calcul pour les grands ensembles de données.
- Résolution d’un problème sur macOS où les graphiques affichaient des espaces entre les barres consécutives lorsque l’option d’espacement était réglée sur.
Configuration minimale requise :
Systèmes d’exploitation pris en charge : Windows 11, Windows 10, Windows 8.1, Windows 7
Mémoire RAM : 2 Go (4 Go recommandés)
Espace disque disponible : 200 Mo ou plus
Comment installer le logiciel ?
- Se déconnecter de l’internet (très recommandé)
- Extraire et installer le logiciel (lancer Setup).
- Ne pas encore démarrer le logiciel ; quitter s’il est en cours d’exécution. Copier le fichier Cracked du Crack au répertoire d’installation.
- Vous pouvez également extraire la version portable et l’exécuter.
- Pour la dernière version, utilisez le Keygen et consultez la note d’installation.
- Ne mettez jamais à jour votre pare-feu et bloquez toujours les mises à jour !