IObit Smart Defrag 6.2.0.138 Crack avec gratuit de la clé de licence

IObit Smart Defrag 6.2.0.138 Crack avec clé de série Téléchargement gratuit de la version complète

IObit Smart Defrag 6.2.0.138 Crack est le seul meilleur logiciel au monde pour la défragmentation du disque dur. Il augmente la durée de vie du disque dur avec ses techniques pointues et aussi de manière automatique. IObit Smart Defrag Crack est compatible avec les disques durs HDD et SSD pour profiter des meilleures performances. C’est la seule cause des performances du système pour les gros disques durs. IObit Smart Defrag vérifie également la vitesse d’accélération du disque pour les opérations de lecture et d’écriture.

Télécharger Iobit Smart Defrag Full Version Crack est la seule plate-forme qui améliore les performances du système. Après l’installation, vous n’avez pas besoin de le surveiller. La configuration de Smart Defrag s’exécute en arrière-plan et effectue une action automatique. La clé de licence IObit Smart Defrag supprime les fichiers dont vous n’avez plus besoin pendant l’analyse du disque. S’il effectue cette tâche automatiquement. Donc, nous devons en être sortis car cela peut peut-être supprimer nos fichiers importants.

Iobit Smart Defrag Pro Full Download offrait également la possibilité de défragmenter n’importe quel fichier. Si vous souhaitez défragmenter un fichier ou un dossier quotidiennement. Accédez ensuite à l’option d’ajout de fichier et de dossier et insérez-les dans Smart Defrag Pro. IObit Smart Defrag Crack vous offre une option intelligente lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur un dossier ou un fichier, vous pouvez vérifier qu’il est ajouté ou non à la défragmentation. Il vous montre une courte liste de processus de défragmentation et personnellement, à partir de là, vous pouvez ajouter/supprimer un fichier/dossier du processus de fragmentation. C’est le moyen simple et facile d’ajouter/supprimer n’importe quel fichier du processus de défragmentation. J’aime vraiment cette fonctionnalité.

De plus, Iobit Smart Defrag For Boot Time offre la possibilité d’exclure la défragmentation. Dans lequel il vous suffit de sélectionner les fichiers et dossiers que vous ne souhaitez pas inclure dans le processus de fragmentation. Et pendant la défragmentation, tout fichier est plus volumineux et prend beaucoup de temps, il offre également une option pour ignorer que vous pouvez réduire le temps de défragmentation en évitant certains fichiers volumineux. Lorsque vous exécutez une défragmentation manuelle, cela vous donne certaines zones où il peut sûrement supprimer les fichiers inutiles. Ce sont quelques zones qui doivent inclure dans la corbeille de défragmentation, les fichiers temporaires d’Internet Explorer, le presse-papiers, les anciennes données de préfet et les vidages de mémoire.

Fonctionnalités clés de la défragmentation intelligente IObit:

Smart Defrag possède le moteur de défragmentation le plus rapide au monde. Il a été spécialement conçu pour les gros disques durs modernes, ce qui élimine les longs temps d’attente.
Smart Defrag n’utilise pas simplement une défragmentation facile. Il rationalise également votre machine d’enregistrement, place les fichiers et répertoires régulièrement utilisés au rythme le plus rapide du disque, permettant à votre ordinateur de fonctionner à une vitesse maximale avec la plus grande stabilité.
Smart Defrag peut être amené à fonctionner mécaniquement et silencieusement dans le patrimoine, de sorte qu’il maintient continuellement et continuellement votre ordinateur portable sans fragment.
Son interface intuitive fait de Smart Defrag l’application appropriée pour tout débutant en ordinateur portable.
En outre, contrairement aux autres défragmenteurs « automatisés », Smart Defrag n’effectue PAS d’évaluation et de défragmentation en continu, ce qui nuit à votre puissance et raccourcit sa durée de vie.
Smart Defrag a une génération “Safe Intelligence” qui peut garantir la santé de votre disque en déterminant quand et comment exécuter la défragmentation.
Smart Defrag est un logiciel 100% gratuit. Téléchargez-le, utilisez-le et mettez-le à jour inévitablement en vrac sur vos systèmes informatiques, vos serveurs d’entreprise commerciale ou d’agence – cela ne vous coûtera pas un sou.
Notez que la défragmentation au démarrage n’est pas prise en charge avec le modèle transportable et ne doit plus être utilisée.

Configuration système requise pour la défragmentation intelligente IObit :

Autres : connexion Internet
Processeur : Intel 1.2 ou AMD Athlon 64
Mémoire système : 512 Mo de RAM
Capacité de stockage : 500 Mo d’espace libre sur le disque dur
Résolution : 1024 × 768 ou résolution d’écran supérieure

Comment installer IObit Smart Defrag Crack ?

Désinstallez la version précédente avec IObit Smart Defrag Crack.
Éteignez votre antivirus
Installez le programme et ne l’exécutez pas (si vous l’exécutez, quittez)
Exécutez le crack
Cliquez sur le crack
Fait! Profitez.

Leave a Reply

Your email address will not be published.